La déco, La déco, La déco !

{CONCOURS – DE FOLIE – EN FIN D’ARTICLE}

Aujourd’hui n’est définitivement pas un jour comme les autres.

Premièrement parce que je vais vous montrer un petit bout de mon chez moi, et je m’étais pourtant juré de ne jamais le faire, (un peu comme les photos de ma fille ou de mon chat). Mais n’ayant ni l’un, ni l’autre non plus d’ailleurs, finalement, je préfère vous montrer mon canapé. Il ne pert pas ses poils, lui, au moins.

En parlant de poils, revenons-en à nos moutons.

Deuxièmement, donc, parce que je vous propose aujourd’hui de remporter l’un des plus beaux lots mis en jeu sur le blog depuis sa création !!!

Car la marque Sengtai, que certain(e)s d’entre vous connaissent sûrement, me propose de vous faire gagner cette TOPISSIME table basse, très fortement inspirée des meubles des années 50, que j’affectionne tout particulièrement. Un peu trop peut-être, d’ailleurs.

Elle est belle, elle est pratique, elle est moderne et à la fois vintage, elle  s’intègrera aussi bien dans ta maison à la campagne que dans ton appartement Lillois.
Et si tu veux la gagner, ça se passe par là ►►►



COMMENT REMPORTER LA TABLE BASSE SENGTAI “ALMOND” ?

1. RDV sur le site www.sengtai.com, et donnez moi votre autre modèle préféré
2. Devenez fan de Sengtai sur Facebook
3. Followez Sentai sur Twitter

Oui, ok, ça fait beaucoup de choses à faire, mais je te rappelle que c’est une table basse de + de 300 euros livrée chez toi qui est à gagner !

Allez, bonne chance, et RDV Samedi 27 Aout à Midi sur la fanpage du blog pour connaître le résultat !

La gagnante est annoncée ici !

Canapé IKEA – Coussin HEMA/IKEA/Monoprix – Bibliothèque Vintage – Porte-revues Vintage – Miroir Maison du Monde- KitKat Clock achetée sur Ebay

105 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.