Paco Rabanne Parfums t’invite au Grand Palais !

Cher Internet,
J’espère que tu vas bien.
Je sais, tu vas me dire “Encore un concours ?”, mais je sais très bien qu’au fond de toi, tu seras bien BIENG’ content. Surtout toi là-bas, caché dans ton petit coin.

Car depuis aujourd’hui, se tient un petit peu l’évènement de l’année au Grand Palais à Paris : Cinéma Paradiso.
J’y suis allée lundi soir pour l’inauguration, et c’est juste CANON !

A l’initiative de MK2, La Nef du Grand Palais est ainsi transformée en Drive-in géant, et ce jusqu’au 21 Juin prochain. Avec plus de 12 000 carrés répartis en espace ciné, restauration, jeux et boîte de nuit, c’est un petit peu The Place to Be !

LE CONCOURS ?

A l’occasion de la soirée 1 MILLION INTENSE, organisée par Paco Rabanne Parfums, qui aura lieu le Mardi 18 Juin à 21h30, avec la projection du film culte Goldfinger, Paco Rabanne me propose de te faire gagner 2*2 places dans des Fiat 500, avé la coupette de champagne !
A savoir que ce type de places s’est vendu en quelques minutes seulement, c’est donc un très très TRES (très ?) beau cadeau !

COMMENT PARTICIPER ?

Tu me dis en commentaire quel est le film le + intense que tu aies jamais vu au cinéma / dans l’avion / dans ton lit (avec qui tu veux) / ou sur ton ordi au bureau (bravo) ?

Tirage au sort Dimanche soir à 20h00. Bonne chance !


96 Comments

  • HEllo!
    Ce concours tombe à pic, pile qd le soleil part se cacher…
    Le film le plus inense que j’ai jamais vu … Fight club sans hésiter!

    Encore merci azzed !

  • Allons y pour les places!
    Le film le plus foufifou que j’ai vu, je crois bien que c’est Sugar man, même si c’est un documentaire. J’ai pleuré toutes les larmes que j’avais sur cette histoire folle.
    (si docu ça compte pas, je me rabats sur Léon avec Jean Reno, ça m’avait tellement marqué quand j’étais petite)

  • Waaaooouuuuu!!!! Ca c’est du top concours de top niveau!!!!!!!!!!!!
    Le film le plus intense que je n’ai jamais vu? Je dirais Pulp Fiction, pour la démence des personnages, la folie du scénario et la perfection de la mise en scène de Tarentino!

    Je croise tous mes doigts pour gagner!!!! ;)

    Merci pour le concours en tout cas!
    Des bises!

    Pilou

  • Je dirai “de rouille et d’os”, c’est le dernier que j’ai vu (un dimanche soir au lit). J’ai été complètement happée par l’histoire et tous les sentiments qui s’en dégagent … J’ai mis du temps à m’en remettre (surtout après la scène du petit sous la glace) j’étais complètement chamboulée (ça a un peu fait flipper mon mec d’ailleurs !).

    Merciiiiiii :) je croise fort les doigts

  • Trop chouette le drive-in!
    Niveau intensité, j’hésite entre Tarantino et Eastwood…
    Puisqu’il faut choisir : Gran Torino, vraiment j’étais scotchée.
    ++

  • Coucou !!

    Ouh le beau concours ! Je voulais trop y aller, mais en effet les places sont parties trop vite !

    De mon côté, un film très intense : APPARENCES ! Avec Michelle Pfieffer et Harrison Ford. Un stress immense pendant tout le film !

    Bise

    Constance

  • Merci Azzed (et Paco Rabanne) pour ce concours!
    J’voulais assister à cet événement, drive-in oblige, mais pas assez rapide!
    Ce concours tombe à pic, y aller la veille de mon anniversaire, ce serait “the cherry on the cake”.

    Le film le plus intense, si je ne devais en choisir qu’un, ce serait le chef d’oeuvre de Clint Eastwood “Million Dollar Baby”.

    Bonne journée!

  • Merci pour ce concours !
    Le film qui m’a le plus marquée ? Elephant, de Gus Van Sant.
    La musique, l’émotion qui s’en dégage, c’est juste fou !

    Bisous

    Clémence

  • The Shawshank Redemption (les évadés en français) de Darabont depuis la nouvelle de Stephen King.
    Au bon film sur l’amitié et la dignité humaine. Un chef d’oeuvre !

    Merci :!

  • Bon moi j’ai carrément pas respiré pendant Légende d’automne et puis pas dormi la nuit d’après donc selon la définition que l’on donne à intense je pense que ce film rentre bien dans les clous.
    merci merci pour tous ces concours

  • Hello

    Merci pour ce beau concours

    Le film le plus intense…je dirai Million dollars Baby. Mais il y en a tellement!

    Bonne journée, bises

  • Le film qui m’a le plus pris aux tripes: irréversible. C’est clairement pas un chef d’œuvre mais c’est un des films qui peut bouleverser…

  • Mon film le plus intense que j’ai du voir dans ma petite vie est : huit et demi de Fellini

    En espérant que ce film italien m’aidera à entrer dans cette petite merveille qu’est la Fiat 500 (aussi d’origine italienne btw)

  • Sans hésiter, l’Ours de Jean-Jacques Annaud !
    Bon, ça date un peu, j’avais deux ans lors de sa sortie, mais mon dieu je me rappelle encore avoir pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l’ai vu, petite, avec mes parents.

  • world war Z est du moins le film le plus intense que j’ai vu!! ce concour est genial! j ai chercher pas tout les moyens d’avoir une place mais complet….
    bonne apres midi!
    alienor

  • Pour moi le film le plus intense que j’ai vu ça a du être la Couleur des sentiments, on est resté scotché du début a la fin par cette histoire sur ces nanny afro américaines qui risquent tout pour prendre la parole dans l’Amérique raciste de l’époque ou elles n’ont aucun droit, un casting parfait, on rit on pleure, un film vraiment intense.

  • Salut! et merci pour ce SUPER concours ! J’ai raté les places et je rêve d’y aller :)
    Le film le plus intense que j’ai vu je crois bien que c’est La piel que habito de Pedro Almodovar

  • J’ai envie de participer parce que d’après ce que j’ai vu sur ton instagram, cette expérience à l’air très sympathique!
    Mais j’ai un peu honte… le film le plus intense que j’ai vu (enfin, le premier qui vient à mon souvenir) c’est le projet Blairwitch: tellement intense que j’ai du sortir de la salle de projection quelques minutes tant je ne tenais plus, j’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque :s

  • Parfait le concours Cinéma Paradiso, merciiiii… Pour ma part, mon film indetronable, mon classique que j’ai du voir en français, en anglais, en espagnol, en turc, en italien, et même en allemand alors que je ne parle pas allemand, et ben, c’est PRETTY WOMAN. Ouiiiii, ouiiiiii, j’assume mes goûts cucu et hyper romantique mais l’alchimie entre Julia Roberts et Richard Gere, et la fraîcheur de ce film est capable de me mettre de bonne humeur dans n’importe quelle circonstance…. Voilà, c’est dit… J’attends maintenant avec impatience le résultat de ce concours :)

  • Trop cool !!! J’aimerais tellement pouvoir y aller…
    Pour mon expérience ciné la plus intense, après moult réflexion… je dirais 1996, j’avais 9 ans, et nous sommes allés voir Independence Day avec mes parents et ma sœur. J’ai probablement eu peur pendant le film mais surtout : j’ai eu peur chez moi toutes les nuits pendant DES MOIS. J’avais peur de la moindre ombre et je regardais le ciel en espérant ne pas voir de vaisseau extra-terrestre : une horreur !
    Merci pour cette super occasion de participer à cet évènement, sans ça, pas de Cinéma Paradisio
    :(

  • Allez, je participe aussi…pour moi ce sera Ensembles c’est tout, bon film, bon livre, des écorches de la vie et l’amitié, l’amour qui gagnent…la vraie vie ?

  • le film le plus intense que j’ai vu c’est sans hésité la trilogie du parrain, enchaîner les trois films (soit un total de presque 8h si mes souvenirs sont bons), Al Pacino et De Niro des acteurs à couper le souffle, un BO qui transporte…bref un bijou

  • Merci pour ce concours !
    Scream restera pour moi le film le plus stressant. C’est le 1er du genre que je regardais si jeune (20 ans hum hum)… Une mouche dans la salle m’aurait fait sursauter tellement j’étais cramponnée à mon siège !

  • Pour ma part c’est le “labyrinthe de Pan” de Guillermo del toro avec tout le côté fantastique rêvé et le personnage ignoble joué par Sergi Lopez, le tout dans l’Espagne de Franco.

  • Merciiiii! Alors le film qui m’a le plus marqué c’est Incendies de Denis Villeneuve, le film le plus surprenant que j’ai vu! Je te le conseille vivement, mais je ne peux pas en dire plus le mystère serai gaché….Je l’ai vu au cinéma, avec personne avec moi pour constater que j’étais à deux doigts de me faire pipi dessus!
    Le hasard est beau, mardi 18 juin je fête les un an d’amour avec mon copain, se serai une magnifique occasion de feter ça! je croise les doigts car j’aimerai lui faire la surprise car c’est un fan de ciné

  • Bonsoir Azzed !
    Pour ma part je dirais “Le passé” avec Bérénice Béjo et Tahar Rahim
    Merci pour ce concours, j’ai eu une année universitaire surchargée alors ce serait une belle récré pour moi, j’en rêve carrément ! Le grand palais j’adore ce lieu, avant ils y faisaient les étés de la danse et c’était magnifique, tellement dommage qu’ils aient arrêtés de les présenter là bas… Bon j’arrête de raconter ma vie !
    Bonne soirée

  • Coucou!

    Pour moi, le film le plus intense dont je me rappelerai toujours le moment où je l’ai vu est la liste de Schindler, j’ai pleuré pendant 3 jours :(

    Merci pour ce concours :)

  • Alors mon film préf. Sûrement le patient anglais, belle histoire d amour beaucoup de larmes ( plus qu en regardant la petite maison dans la prairie c est pour dire!) merci pour le concours et surtout bravo MK2 pour cette initiative absolument démente xoxo

  • Hello,

    Merci pour le concours. :)
    Moi, le film le plus intense que j’ai vu au cinéma, c’est Black Swan, j’étais transportée.

    Bonne journée.

  • Mon film le plus plus plus … tout c’est sans aucune hésitation “Entretien avec un vampire” réalisé par Neil Jordan, sorti en 1994 (ça ne nous rajeunit pas tout çà…) et adapté du roman d’Anne Rice de 1976 .. Brad Pitt, Tom Cruise, antonio Banderas, Kristen Dunst… que du beau monde et une mise en scène hors pair…
    merci pour ce petit concours sympa et bon WE
    XXX

  • Pour moi le plus intense c’est Orange Mécanique! A l’époque où je l’ai vu pour la première fois, je venais de rentrer au lycée et j’avais un ami, Alex, et tout le monde lui parlait de ce film. Je ne l’avais jamais vu, j’avais l’impression d’être complètement has been et je faisais semblant de le connaitre! Et un jour je l’ai regardé toute seule dans mon lit et là le choc! Cette violence dissimulée, gratuite mais tellement bien filmée! Bref, le films le plus intense pour moi, aujourd’hui encore!

    Merci pour ce concours (et désolé pour le 3615MAVIE ;))

    Je croise fort les doigts!

    Bises <3

    Jade

  • Sur la route de Madison, Une rencontre intemporelle et éphémère, fugace et éternelle. Un chef d’œuvre d’une poésie sensuelle et envoûtante, une intensité et un voyage dans la profondeur ultime de l’Amour que je rêverais de retrouver capturés dans un parfum…

  • intense, il l’est resté dans mon esprit depuis que je l’ai vu et revu et rerevu.
    Into the wild de Sean Penn. Trop beau, même si trop triste à la fin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.