72 heures aux Nuits Sonores 2013

Bon alors je te propose qu’on la fasse rapide au niveau du texte, parce que 1. je suis encore très fatiguée de mon long week-end lyonnais, et 2. des photos valent mieux que deux tu l’auras (hein ?)

Bref, voilà donc quelques images de cette 11ème édition des Nuits Sonores, dont adidas Originals était partenaire cette année. (au cas où on s’en rende pas trop compte sur les photos)(on sait jamais)(je préfère préciser).

Au menu : une grosse claque devant Disclosure (qui sera à la Cigale le 20 Juin prochain), énorme découverte de Benoit & Sergio,  et révélation devant Scuba (parce qu’avant j’aimais pas la techno)(mais y’a que les cons qui, blablablablabla….)

Pour le reste, le meilleur bagel que j’aie jamais mangé de toute ma vie, et quelques nuits au Mama Shelter lyonnais, auquel j’aurais bien piqué un ou deux oreillers…

Et puis pour finir, un bisou à mes acolytes festivaliers Noémi, Guillaume, Anthony, et choupi, en vous signalant que j’ai découvert qu’adidas Originals sera également partenaire du Sonar en Juin prochain.
Ma valise est prête, perso hein !



14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.