Resituons, si vous le voulez bien, le concept du 14 Février.
Car chaque année, ça recommence.
Ton fleuriste te vend la rose à 8 euros, les restos sont bondés de couples qui se bécotent (avec la langue en +)(pardon my hépathite), et quant à BFM TV, ça fait 10 jours qu’ils te font le compte à rebours. Oui ça va, merci bien les gars, je connais mon calendrier.
Toi, finalement, tu t’en fous, parce que (et on se demande comment tu te démerdes), CHAQUE 14 février, tu es célibataire. Autant le 12 ou le 16 tu peux éventuellement espérer te faire offrir un bouquet de tulipes, mais par une conspiration qui t’échappe encore, le QUATORZE, tu n’as ni fleur, ni couronne d’ailleurs.
Alors comme dirait Tata Jacqueline, on est jamais mieux servi que par soi-même (MERCI TATA), donc tu te mets à rêver secrètement de ces jolis petits bijoux qu’on t’a prêtés le temps d’un week-end pour un shooting doré.
Bijoux Morgane Bello – en vente ici
je suis fan du collier et son coeur noir !
http://lanoura.blogspot.fr
HO MY !
idem les 14 février, j’aime être seule ! J’AIME !
Et quand, par je ne sais quel miracle je fut accompagnée l’année passée, le concerné se promenait appareil photo en mains sous les bombes en Syrie pour couvrir les catastrophes du coin, et évidemment … il n’a pas pensé à m’envoyer un bouquet de 100 roses cueillies dans un champ syrien (ha le con!)
(je pense que dans ces conditions-là, on ne pense même plus à l’autre tout court)
Anyway, cette année-là m’a fait comprendre que la Saint Valentin ne sera jamais pour moi, hein !
beurk la saint Valentin !
Moi non plus je n’aime pas trop le 14! Mais ces bijoux, je les veux bien quand même :)
Moi je l’aime pour juste une petite rose un petit mot doux ou une petite attention. Les restaus bondés comme des pots d’anchois, très peu pour moi ! Comme petite attention, je prendrais bien la petite bague aussi…..
Moi aussi!!!!!!
visit my blog and vintage store!!!
Spanish blogger in Madrid!
http://STYLELOVELY.COM/OLINDASTYLE
OLINDA
J’adore la bague et le bracelet <3
Tres tres sympa et beaucoup d’humour !