MaMa Festival 2012 ✪ concours inside

Depuis 3 ans maintenant, le MaMa (l’événement qui rassemble les acteurs français et étrangers de la filière musicale à Paris) investit le 18ème arrondissement de la capitale. Des conférences, des ateliers, des débats, mais surtout 2 soirs de concerts plutôt yummy, le 25 et le 26 octobre prochains.
Au menu cette année, entre autres, des jolis groupes (Pony Pony Run Run, General Elektriks, Twin Twin, Yan Wagner, Lescop), des chouettes salles (La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde), et  un petit concours ici ? Ca te dit ?

Alors si tu es dispo Jeudi 25 Octobre, que tu aimes l’électropop (mais pas que),  je te propose des places pour la soirée qui regroupera Christine & The Queens, mais aussi Trixie Whitley, GiedRé et Carmen Maria Vega. Une soirée 100% Girly.

Ca se passe à La Cigale (ma salle préférée à Paris), donc ça s’annonce plutôt pas mal moi je dis.

J’ai donc 5*2 places pour vous, alors juste un petit commentaire ci-dessous, et je stopperai le concours Mardi matin quand je me lève (vers 14h00).

♫ Bon week-end ♫

/// + d’infos et toute la programmation ici ///

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.