Concorde au Café de la Danse le 18.09 ★ concours InSiDe

Il était une fois : « L’histoire de la nana qui n’avait pas blogué depuis 37 jours » (COUCOU !).

En fait, j’en étais arrivée à un stade où je ne savais pas trop comment reprendre la parole ici (faut-il que je leur montre la vidéo de la chenille à la Féria de Béziers ? les gens sont-ils vraiment intéressés par la recette du rosé-pamplemousse ? quid  du mode d’emploi pour  remonter une valise de 19 kg  au 6ème étage sans ascenseur après 5 heures de train et pas de taxi à la gare ? Ce genre de questions existentielles dont on se fout éperdument finalement.)(Quoique, le rosé-pamplemousse, c’est quand même la base. Enfin.)

Mais comme je crois savoir que vous avez, my little lecteurs, des bons goûts musicaux, j’en profite aujourd’hui pour débarquer avec une info ET un cadeau.
L’info d’abord, c’est le concert de Concorde, le 18 septembre prochain au Café de La Danse.  A 16 euros la place, tu aurais tort de t’en priver. Sauf si, question de vie ou de mort, tu as ABSOLUMENT besoin de  (dièse futilité) :
– un vernis Lancôme
ou
– une culotte à ta taille (ou pas) chez American Apparel
ou
– 18 croissants ordinaires
ou
– 2 mojitos

Non hein ? Bien, bien, bien.

★ Infos & résa sur Digitick

Le cadeau ensuite ?

Pour remporter le 33T, on va la faire simple : Quel est ton titre préféré de l’album ?  (en écoute ici )
Si tu me donnes le bon titre (soit mon préféré à moi en fait, soyons fous), le vinyl est pour toi. Si vous êtes plusieurs à donner la bonne réponse, je procéderai alors à un tirage au sort grâce à main innocente . Si personne ne trouve, je le garde. Au pire, comme j’en aurai 2, ça me fera un dessous de plat. Voilà.

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.