Café Populaire * Marseille

Vendredi dernier, j’ai traversé la France pour aller visiter les  ateliers de Gas Bijoux (la marque dont, oui, je sais, ici, on parle beaucoup).
Direction Marseille donc, où 3 heures + tard, je passais la porte de ce temple argent et doré si bien gardé.
Car depuis près de 40 ans que la marque existe, très rares ont été les fois où des gens ont pu y entrer.
Ça se compte sur les doigts d’une main il parait… Alors ok, je suis hyper chanceuse, mais je te signale que pour y aller, j’ai du poser un RTT. Bah oué.  Alors bon.  Quand même.

Enfin avant de te faire visiter, je voulais juste te mettre l’eau à la bouche. Je te conseille de ne pas trop regarder les photos qui vont suivre à l’heure du déjeuner. Rien que d’y penser, je m’enfilerais bien encore 2 ou 3 petites bouchées…

Laisse moi donc t’inviter au Café Populaire, restaurant ouvert par André Gas lui-même, qui, mis à part ses broches, colliers, boucles d’oreilles et bracelets, a fait de son restaurant un véritable petit bijou.

Une déco comme je les adore, un restaurant entouré de la boutique Gas Bijoux et By Marie, des tapas à se taper le cul sur la commode… un 20/20, et c’est par ici :

Café Populaire
110 Rue Paradis
13006 Marseille
04 91 02 53 96

La suite demain… Tu reviens?

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.