Le cheveu soyeux

CONCOURS TERMINE.
C’est Poumy qui remporte sa gamme complète Fructis.

Alors que certains préfèrent les cheveux longs (triple lol piqué), moi je préfère les cheveux propres.
Et il y a quelques semaines, j’avais eu l’occasion de passer au Pop Up Fructis Store, salon de coiffure éphémère qui avait envahi un salon parisien, le temps d’une semaine , afin de nous offrir un tas de conseils et de soins.
J’y avais appris qu’on pouvait dorénavant trouver chez Fructis des shampoings sans silicone, et crois-moi, quand on se les lave (trop) souvent, on prend.

Quelques minutes et une bombe de mousse + tard, j’étais ressortie choucroutée, et avais adoptée le naturel coiffé-décoiffé.

Depuis, laque, mousse et shampooing Fructis ont envahi ma salle de bain. Car depuis septembre, la marque a sorti des nouveaux produits retravaillés à partir d’ingrédients d’origine naturelle :

  • MICRO- HUILE DE RIZ
  • SÈVE DE BAMBOU
  • ESSENCE DE PAMPLEMOUSSE
  • HUILES OLIVE, AVOCAT ET KARITÉ

Alors ce que je te propose aujourd’hui, c’est d’aller faire ton diagnostic cheveux gratuit ici, et de tenter de participer pour gagner un lot de 5 produits Fructis adaptés à ton cheveu.
Le + simple, c’est que tu me fasses un petit commentaire si tu en veux…
(clôture des participations Jeudi à 12h)

Et si tu es parisienne et qu’une coupe/coiffage avec Olivier Lebrun, le coiffeur créateur de la marque te tente, c’est ici que ça se passe, jusqu’au 23 décembre.
Faut juste répondre à 3 petites questions super faciles, et si tu veux de l’aide, tu me demandes en scrèd…

Billet sponsorisé

28 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.