Avec du Kiri, tout est permis

Ouais, ouais, ouais, je sais.
Mais que veux-tu, les bonnes choses doivent savoir se faire désirer.
Alors soit, y’a plus rien ici depuis 2 mois, mais j’étais occupée.
Régime Kiri mes chéries. Et entre chaque, une salade de fruits.

Donc, du coup, dans 1 semaine, je descends dans le sud, m’habiller l’arrière-train dans un nouveau maillot de bain. En taille Un.
Celle des anorexiques. Trop chic.


Moi je l’ai en kaki, vachement + trendy.

J’avais pourtant longtemps hésité avec celui-là, mais si les anorexiques faisaient du 95D, ça se saurait, crois-moi ! Et le 1 pièce qui te tombe, ça plombe…

Ces bijoux, tu peux les trouver chez Pain de Sucre, et comme en ce moment c’est les soldes il parait, tu devrais pouvoir t’habiller le fessier sans trop te ruiner…

En attendant, pour soigner ton teint hâlé, je te propose ce duo d’huiles à gagner. Un petit commentaire, et la gagnante sera annoncée ici Vendredi midi. C’est parti ?

Bon et puis à mon retour de week-end  du 14 juillet, on parlera protection solaire et autres dérivés.
Car même quand ton blog marche pas pendant des mois, tu reçois des produits solaires par containers entiers. C’est indécent, je sais.

EDIT : le concours est terminé. C’est le n° 17, soit Luxe & Vintage qui remporte le duo d’huiles. Envoie moi ton adresse miss :)

25 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.