La Bon App’titude

Il y a quelques temps, Bon App’, la marque exclusive de Carrefour, m’a proposé de découvrir ses produits de snacking. Car même si je cuisine hyper souvent, je manque cruellement de temps en ce moment.

Car ce blog n’est en effet que la partie obscure de ce qui occupe mes journées. Je suis également gérante d’une société de conseil en social media, et comme apparemment je m’ennuyais un peu (humour), je suis également en train de monter, avec une amie, une boite totalement différente qui verra le jour d’ici quelques mois !
Rajoutez à cela un mariage à préparer, 1 semaine de boulot post-vacances à rattraper, et ça vous donne des journées plutôt très très chargées…

C’est là que la gamme Bon App’ m’a clairement bien accompagné la semaine dernière pour mon retour au turbin ! Elle est composée de produits chauds ou froids, tels que sandwichs, bagels, wraps, salades, desserts, mais aussi de plats préparés ou snacks à réchauffer. Et leur mantra « La Bon App’titude« , qui nous confirme qu’il y a toujours une bonne raison de sourire (i.e. l’arrivée du week-end ?), me plait plutôt bien :-)

Allez,  je vous laisse avec mon programme de rentrée et mes petits accessoires préférés pour bosser !

LE MATIN

Avec le décalage horaire, j’avoue que le réveil a été quelque peu difficile la semaine dernière… Habituellement sur le pied de guerre à 7h45, j’ai plutôt eu tendance à me lever aux alentours de 9h.  Mais la bonne nouvelle, c’est que même après une mini-grasse-mat, je suis tout de même arrivée douchée au bureau à 9h30 !
Au programme, des mails, des mails, des centaines de mails à traiter… tout ça sans avoir le courage de me préparer un petit déjeuner. Car en général, je n’ai jamais faim le matin. Mais après 1 semaine à avoir gouter TOUT le buffet du petit-déjeuner, j’ai désormais tout le temps envie de salé. Car je suis plutôt une fille entrée-plat que plat-dessert, vous voyez ;)
Alors le temps de me faire couler une pinte de café, accompagné d’un briochon jambon et fromage frais Bon App’ L’Envie du jour, et me voilà prête à attaquer la matinée !

Tasse >en vente ici<• Week Planner >en vente ici< • Serviettes en papier >en vente ici<

DSCF3434

DSCF3452

DSCF3443

A L’HEURE DU DEJEUNER

Le seul souci quand on bosse de chez soi, c’est qu’on n’a pas de collègues qui vous lancent dès midi « Bon, on va déjeuner ? » En général, je ne vois pas l’heure passer, et je réalise seulement vers 14h, après quelques gargouillis, qu’il est l’heure de manger !
Là encore, en 2 minutes chrono, mon repas était prêt ! Ma seule mission : réchauffer mes pâtes au micro-ondes pendant 2 minutes.
Au menu, des serpentini au chèvre et au noix Bon App’ L’Envie du Jour, et des perles du japon, coco, et coulis de mangue. Le tout posée pour quelques minutes devant la télé !

Table >en vente ici<• Tapis >en vente ici<

DSCF3471

DSCF3458

DSCF3495

DSCF3456

ET A L’HEURE DU GOUTER ?

L’après-midi, je la consacre à mes clients, et à mon nouveau projet. Si j’ai le temps, un peu de compta, mais toujours beaucoup de thé. Des litres et des litres de thé!
Et si j’ai un petit creux, je m’autorise enfin une petite pause sucrée ! Et quoi de mieux pour se redonner du courage qu’une tarte au citron ?

Deux tartes au citron. OK. 

Et si vous souhaitez découvrir tous les produits de la gamme Bon App’, RDV sur le site de Carrefour >juste ici<

Tasse New Look • Agenda Merci

DSCF3407

DSCF3431

DSCF3425

En collaboration avec Bon App’

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *