Lookiero, votre Personal Shopper !

Je fais partie de ces gens qui font 99% de leur shopping sur Internet. Je déteste faire la queue en magasin, pour les cabines, à la caisse, et devoir attendre de savoir si « vous l’avez en 38? », ou si « en noir il existe ? ».
Mais surtout, j’ai le shopping égoïste… J’attends rarement d’être accompagnée d’une amie ou de mon chéri pour qu’ils me donnent leur avis.

Alors quand on m’a proposé de tester Lookiero, un service de personal shopper en ligne, j’ai été plutôt dubitative, je l’avoue. Mais comme je suis plutôt joueuse, j’ai joué. Et je pense que je peux le dire maintenant : ils ont gagné ! C’est d’ailleurs plutôt dingue qu’une personne qui ne me connait pas ait si bien cerné mon style. La preuve en photos juste ici :-)

Comment ça marche ?

Lookiero est donc un site internet où un personal shopper va sélectionner pour vous les meilleures pièces de la saison*. Il vous suffit, lors de votre inscription, de remplir un petit questionnaire, où on vous demande votre style, vos tailles de haut, bas et chaussures, et quelques photos de vous. Si vous êtes anti-jupe ou pro-talons, vous pourrez également le préciser, afin que votre personal shopper puisse adapter et affiner sa sélection.
Quelques jours + tard, vous recevez alors une box qui contient 5 pièces (vêtements & accessoires) choisies rien que pour vous. Vous avez ensuite 5 jours pour les essayer, et éventuellement renvoyer (grâce à une enveloppe pré-payée) ce qui ne vous plait/va pas. Au final, vous ne payez donc que ce que vous gardez !
Le petit truc en +, chaque box est accompagnée d’une lettre personnalisée de votre personal shopper, qui vous explique ses choix, et vous donne des astuces & conseils pour assortir les vêtements envoyés.
*Et pendant toute la période des soldes, les box sont composées de pièces de cet hiver (qui sont soldées à -30%), mais également de la nouvelle collection.

LOOKIERO, c’est pour qui ?

Les femmes qui n’ont pas le temps de faire du shopping, celles qui ne connaissent pas vraiment leur style, ou bien qui détestent, comme moi, faire les boutiques bondées le week-end !

Vous avez envie de tester ?

RDV sur leur site www.lookiero.fr, laissez-vous guider, et dites-moi ce que vous en avez pensé !

Voici donc un petit look avec 3 des 5 pièces reçues, que j’ai déjà adoptées ! Le slim est tellement confort et bien coupé, idem pour le top tout doux, et quant au manteau boyfriend bien chaud, il faudrait être difficile pour ne pas le garder sur le dos ;-)
Quant aux 2 autres pièces, je vais devoir attendre le printemps pour les sortir du dressing!

 


DSCF0196

DSCF0146

DSCF0154
DSCF0151

DSCF0200

 

 

DSCF0142

En partenariat avec Lookiero

Comments

  1. 23 janvier 2017 / 16 h 56 min

    Super sympa!!!!
    J’avais pu testé la version pour les hommes avec Chic Types (j’en ai proposé une revue sur mon blog d’ailleurs), et j’avais envie de tester le concept pour moi même!
    Merci pour cet article ;)

    http://vitalaurea.com

    • 24 janvier 2017 / 14 h 36 min

      :-)))) Tu me raconteras !

  2. 24 janvier 2017 / 3 h 32 min

    Trop belle cette tenue :)
    Merci, merci, merci, tu viens de me faire découvrir LE truc que je dois absolument tester !!!
    Bon, pour le moment je fais mes études à Toronto jusqu’à la fin de l’année mais dès que je rentre en France, j’y penserai.

  3. 25 janvier 2017 / 0 h 11 min

    très jolie tenue et série de photos
    merci pour la découverte
    gros bisous

  4. sunsiare
    28 janvier 2017 / 15 h 38 min

    Ah mais j’adore, le manteau est trop beau!!! bon weekend Audrey

  5. Aurélie Lefèvre
    27 août 2017 / 8 h 56 min

    Bonjour, niveau qualité et prix c’est comment? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *