Les crèmes sur mesure, by My Blend

On connaissait les chaussures sur mesure, les vêtements sur mesure, les meubles sur mesure,  dorénavant, on pourra également avoir ses propres crèmes de jour et de nuit sur mesure.
C’est le pari de My Blend, la marque créée le Dr Olivier Courtin, fils du fondateur de Clarins et chirurgien de formation.
Durant toutes ses années  de pratique hospitalière, il a en effet constaté que la régénération des tissus cutanés n’est pas seulement liée à l’âge ni aux natures de peaux.

Il comprend ainsi que la peau ET le cerveau fonctionnent en binôme. Car même si on a une peau mixte, par exemple, on ne peut pas utiliser la même crème, qu’on vive en ville ou à la campagne, qu’on soit fumeuse ou non, qu’on travaille sous air conditionné, ou qu’on soit plutôt zen ou une éternelle grande stressée.

Il met alors au point une ligne de cosmétique unique, My Blend, qui prend en compte non seulement les caractéristiques de la peau mais aussi les conditions dans lesquelles elle évolue.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que depuis 1 mois maintenant, j’ai l’opportunité de tester ce traitement chic de choc pour ma petite peau toute fragilisée et complètement déshydratée. Car entre mon stress bien trop élevé, le tabac, la fatigue et un Paris tout pollué, c’était pas gagné :)

COMMENT CA MARCHE ?

Premièrement, il faut que vous fassiez votre diagnostic de peau. Vous pouvez le faire avec une esthéticienne dans un SPA My Blend, ou encore + simple, directement en ligne grâce à ce formulaire >ici<. Une fois le diagnostic effectué, on vous indique alors vos produits adaptés : crème de jour, crème de nuit, et les boosters à rajouter.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à mélanger les boosters à vos crèmes, à remuer rapidement, et le tour est joué !

Il existe au total 5 types de crèmes “jour”, 5 types de crèmes “nuit” et 9 boosters. Je vous laisse calculer toutes les possibilités ;)

ET CA MARCHE ?

Bientôt 4 semaines que j’utilise ces produits, je n’ai pas retrouvé la peau de mes 20 ans, mais je la trouve + lumineuse et repulpée. Il faut dans tous les cas 2 mois pour se rendre compte des effets d’une crème, mais j’ai très bon espoir de retrouver une peau de bébé !

ET COTE PRIX ?

Certes, le traitement a un coût : à partir de 90€ pour une recharge de crème et 35€ les boosters. Mais si on a un petit peu les moyen de prendre soin de soi, et qu’on veut éviter d’aller chez le dermato tous les mois, l’investissement est plutôt rentable, croyez-moi !

Retrouvez toutes les infos sur le site >www.my-blend.com<

dscf7134

dscf7136

dscf7152

dscf7206
dscf7168

dscf7177

dscf7193

dscf7199

En partenariat avec My Blend

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.