Get a room !

Il y a quelques temps, je vous ai fait visiter notre salon >ici<, vous ai détaillé en long et en large mon immense bureau que j’adore >juste là< , mais il manquait toutefois ma pièce préférée : la chambre à coucher !
Elle n’est pas très grande, 12 mètres carrés à peine, mais pour y coller un lit, une commode et 2 tables de nuit, ça nous suffit largement. Car oui, dans notre appart du bonheur, pas besoin d’armoire, on a également un petit dressing et de nombreux placards !

Question ambiance, je souhaitais quelque chose d’épuré, un peu de bois, quelques touches de vert, et bien sûr beaucoup  beaucoup BEAUCOUP de blanc, vous me connaissez.

Mes anciens sommier & matelas avaient déjà quelques années au compteur, et surtout, on rêvait secrètement tous les 2 d’un queen size. Alors un petit tour chez Ikea (pour ce sommier super pratique avec ces 4 grands tiroirs), et une commande chez Tediber pour un matelas DE MALADE MENTAL (je vous jure que je suis objective), et nous voilà désormais avec un lit de MALADES MENTAUX, donc.
Plus sérieusement, je me rends vraiment compte maintenant qu’il est indispensable d’investir dans une bonne literie. Désormais, j’ai dit adieu au mal de dos et cervicales bloquées le matin au réveil. Le bonheur !  
Et côté déco, la fameuse tête de lit en rotin que vous avez déjà vue maintes et maintes fois sur instagram, du linge de lit doudou, quelques plantes, et des jolies lampes.
Notamment celle de la marque New Works, avec son pied en marbre et diffuseur en acrylique hyper lumineux.

CONCOURS

Et à partir de ce soir, jusqu’à lundi prochain, Lightonline.fr vous offre une lampe New Works ! Ca se passe sur mon compte Instagram >juste ici< :)


LE SHOPPING

Lampe New Works KIZU >en vente chez Lightonline ici<
Tête de lit en rotin >en vente ici<
Sommier Ikea >en vente ici<
Matelas Tediber >en vente ici<
Linge de lit en jersey Muji >en vente ici<
Dessus de lit et housse de coussin en lin gaufré Le Monde Sauvage
Echarpe Mes Demoiselles utilisée en plaid
Table de chevet Kartell >en vente ici<
Lampes de chevet >en vente ici< et >ici<
Tissage >en vente ici<
Cadre personnalisé >en vente ici<
Support pour plante >en vente ici<
Panier tressé (cache-pot du cactus) >en vente ici<
Commode vintage


dscf6698
dscf6715

dscf6700

dscf6702

dscf6707
dscf6712

dscf6717

dscf6724

dscf6719

dscf6735

dscf6720

dscf6730

 

 

19 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.