Alors je pourrais te raconter comment ces vacances je les attendais, comment en 1 semaine tu peux déconnecter de tout, comment Marrakech va devenir la destination fétiche de la blogosphère à ce rythme, comment même dans un pays où le salaire moyen est de 200 euros, tu peux quand même en débourser 15 pour une canette de Diet Coke, comment tu peux poser ton postérieur sur le même fauteuil de Carrie Bradshaw, comment je n’avais pas, mais alors pas du tout envie de rentrer, comment la vie en ce moment c’est quand même sacrément compliqué…
Je pourrais aussi faire des phrases moins longues, mais en ce moment je boucle, je ne peux plus m’arrêter.
Alors je te laisse avec ces quelques photos, souvenirs d’une semaine épique & fantastique, et je te donne RDV bientôt, mais pas tout de suite non plus.
Je cherche déjà un endroit pour ranger toutes les casseroles que j’ai au cul.
Pourquoi Arrnakech ?
Ah j’ai oublié le « Comment si tu mets pas tes dirhams dans ton coffre ils disparaissent… » Mais finalement; ça rajoute du piment dans la semaine
Ah mais nan, c’est pas ça, ils ont fondu à cause de la chaleur. T’as jamais vu les touristes ramasser du sable du Sahel ? C’est pour le condenser en or en métropole et récupérer leur blé.
Ah, je suis joie et bonheur puisque je suis DEJA allée là bas, pour une fois, je serais en avance sur la mode blogosphérique.
Alléluia.
Kech keu c’est bo !
sublimes ces photos! le maroc me fait rever…
comment ca tu te prends encore du repos? et tes lecteurs avide de tes postes?
xo
Yeaah le Nikky beach à Marrakech! Sinon oui c’est une destination au top pas étonnant que même Puff Daddy s’y rend très souvent ;)
@Jules : ah oui, ça doit être ça :)
@Camille : lul !
@baba’ch : on y retournerait bien…
@paristempslibre : t’inquiète, ça va revenir (quand on sait pas, mais promis ;)
@Assia : ça s’occidentalise un peu trop à mort selon moi… mais ça reste une ville magnifique
WOUUUUAAAA mais c’était quoi ton hôtel ??? ça à l’air sublime!!
Justement avec mon homme on cherche une petite destination dans un hôtel luxe … et le tiens à l’air parfait!!
Bise
Ludivine : on avait loué une maison. Les photos avec les grrrrrrandes piscines, c’est à La plage Rouge et au Nikki Beach ;)
Si tu cherches un hôtel canon, vas dans la Palmeraie !
Attends, c’est possible que ça soit si vide que ça, Marrakech ?!