Les bougies Ladurée

Et oui, encore un nouveau concours aujourd’hui. Enfin vous n’allez tout de même pas râler hein ? Bien !

Depuis 2012, Ladurée a en effet lancé des bougies « Villes Porte-Bonheur » à l’effigie de Londres, New York, Paris et Tokyo.
Cette année, ils complètent cette jolie collection avec 2 nouvelles villes, Singapour et Rome. Elles sentent divinement bon, et si comme moi, vous n’osez pas les allumer de peur de les abîmer, elles feront très jolies sur votre cheminée.
(Tu n’as pas de cheminée ? Et bien déménage)

Ils me proposent aujourd’hui de vous faire gagner l’intégralité de la collection, soit les 6 bougies ! Elle est pas belle la vie ?


Alors pour cela, on ne change pas une équipe qui gagne, vous me mettez un petit commentaire sous cet article (en me disant pourquoi vous me trouvez formidable*, etc…) et je tirerai au sort l’heureu-ze élu(e) Vendredi soir.

Bonne chance !

Félicitations au comm n°132. Laura, j’attends ton adresse postale par e-mail !

*(EDIT : c’était une blague en fait hein)(mais tu peux continuer si tu veux)




295 Comments

  • Bonjour! Ça va? Je ne suis pas français, donc je ne sais pas si je peux participer à ce concours. Quoi qu’il en soit, je tiens à gagner ces beaux prix, vu qu’il n’y a pas de magasin de L’aduree dans ma ville et j’ai été soif pour eux pendant une longue période. Puis-je avoir, s’il vous plaît? Je vous souhaite tout le meilleur! Avec l’amour, baisers!

  • Tu es géniale car tu nous fais gagner ces bougies tout simplement !!! ;)
    Non, blague à part, elles ont l’air divine, donc je participe avec grande joie !

  • Bonjour,

    Je ne connaissais pas cette collection de bougie. Moi j’ai celle au réglisse et je ne l’allume pas très souvent pour ne pas la terminer trop vite…

    Merci pour ce concours, et tu es formidable !!!

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J’adore ces couleurs pastels. Je ne savais même pas que Ladurée faisait des bougies. Je participe avec plaisir! Un grand merci pour ce concours.

    Bonne journée ;)

  • Je participe à ce concours même si comme beaucoup de personnes présentes sur ce post je n’ai pas de cheminée… cependant elle irait très bien sur ma petite table basse, et j’essaierai de faire des aussi jolies photos avec cette superbe bougie ! (Et puis un produit de Ladurée qui ne se stock pas dans les fesses on ne dit pas non !.. )

  • J’adore le genre de la porcelaine “biscuit” – même en couleur. Je serai ravie d’enjoliver ma maison avec une bougie Ladurée! Merci! Merci d’avance!

  • Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Je craque pour ce type de produits ! Argh encore des bougies ; mon amoureux va me trucider !Tant pis ; je fonce les acheter ! merci pour le tuyau ! A bientôt Belle et folle journée à vous

  • Tu es formidable vu que tu nous proposes de gagner cette série de bougies… Non, plus sérieusement, c’est toujours un plaisir de découvrir tes posts! Bonne continuation

  • Ohlala, mon dessus de cheminée et moi même sommes en manque de jolies bougies parfumées (toutes terminées, quoi choisir maintenant!) et celles ci me feraient voyager en attendant les prochaines vacances! je croise les doigts et merci pour ce chouette concours (et un très bel instagram que j’adore voir passer dans mon fil!)

  • Bon, étant donné que je perdu à l’Euromillion hier, je vais tenter ma chance ici aujourd’hui (on ne sait jamais).

    Des petites bougies Ladurée seraient les bienvenues dans mon chez moi pour égayer et éclairer mes soirées qui deviennent moroses, avec cette grisaille et le soleil qui se couche tot. La flamme raviverait bien des choses……

    Rose, bleue, verte, blanche, noire… toutes les couleurs seront parfaites dans mon intérieur.

    Merci à toi Azzed pour ce concours ainsi qu’au fameux créateur de délicieux macarons.

  • LOVE WANT NEED ces superbes bougiiiies O.O
    Elles sont canons :)
    Merci pour ce concours et pour ton blog (j’te surkifface de la mort qui tue la vie, OUAIS!)
    Bisous

    Marjolaine

  • Tu es formidable parce que tes textes ont toujours une touche d’humour, je kiffe !
    Et en plus tu nous offres des cadeaux, quoi de plus formidable…

  • J’adore Ladurée, merci beaucoup pour ce concours.
    Je ne utilise pas , pas que au Mexique, j’ai ne pas la maison Ladurée.
    Je participe

    (Tu est très belle)
    ;)

  • Merci beaucoup pour ce concours =) je viens d’emménager dans mon nouvel appartement…qui a la même cheminée que toi et je suis en pleine décoration alors je participe avec plaisir, en espérant que l’une de ces beautés vienne illuminer mes soirées.

  • Les bougies laduree ça fait parcourir le monde sentir un peu d ailleurs et adopter beaucoup d effluves….le hanneton en rêve pour parfumer son cabanon ……et espére perdre la raison en faisant brûler les capitales au sein du salon …..vive le cabanon
    Peut être vais je avoir de la chance pour une fois et épargner ma bougie othello ???!

  • Mais si t’es carrément formidable, tu nous proposes de gagner les bougies sur lesquelles je bave depuis des mois quoi! (coup de cœur absolu pour NY)

    Tu l’auras compris, je tente ma chance et je crois mes 20 doigts pour 2 fois plus de chances! :)

    Bisou

  • Au début, j’ai été déçue que ce ne soit pas un article “look” mais en fait, ces bougies ont l(air top! (et leurs boites aussi). Du coup, participer au concours atténue ma déception!

  • Je participe volontiers à ce super concours, ces bougies sont superbes, merci à toi de nous les faire partager, je les verrais bien sûr Mon meuble de salon, allumée pour certaines occasions elle représenteraient tous les êtres qui sont chers à mes yeux. Encore milles merci

  • Waouuu en tant que grande fan de bougies parfumées depuis peu je tente ma chance, c’est devenue une vraie obsession ces petites merveilles qui parfument l’intérieur selon l’humeur du jour ! En plus j’ai une cheminée, je dis ça je dis rien :D

    Merci à toi pour ce concours !
    Alex.

  • Sublimes ces bougies, elles iraient parfaitement sur ma toute nouvelle commode :D
    Merci de nous gâter avec ces nombreux concours !
    Bonne soirée,
    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.