Le Fourbi Dimanche (du lundi) #3

#1. On s’instruit…


En haut : Giuliana et Tommaso Setari
En bas  : Benoit Huot

… à la Maison Rouge évidemment, fondation Antoine de Galbert, qui nous ravit à chaque fois de ces expos d’art contemporain. Au menu en ce moment, Retour à l’intime, collection privée de Giuliana et Tommaso Setari, mais aussi (et attention, seulement jusqu’au 18 novembre prochain), une exposition juste DINGUE , Au dessous du seuil de Benoit Huot.

J’ai d’ailleurs 3 * 2 places à gagner pour aller visiter gratuitement la Maison Rouge, alors si ça vous tente, un petit commentaire juste en-dessous, et elles sont pour vous.

La Maison Rouge
10 boulevard de la bastille
75012 Paris
horaires :
du mercredi au dimanche de 11h à 19h (nocturne le jeudi jusqu’à 21 h)

#2. On pense déjà à Noël

J-38 avant de fourrer la dinde (ah bon ?), mais J-14 avant d’avoir l’occasion de découvrir la collection “fêtes” de Naf Naf. Ce sera le lundi 26 novembre prochain en soirée, et si tu es dispo et que tu peux m’accompagner (slash me rencontrer)(whoo hoo, trop fou), j’ai une place pour toi. Au programme, coupettes et paillettes.
Tu viens ?


#3. On rêve d’ailleurs


Et on termine avec un concours + que sympathique, organisé dans toutes les boutiques Timberland, afin d’accompagner le lancement de la collection mixte Earthkeepers faite de matières recyclables et recyclées.

Le concept ? Se rendre dans une boutique Timberland, se faire prendre en photo devant un photocall spécial et remplir un petit questionnaire.

A l’issue de la tournée, un jury choisira 2 personnes qui partiront tous frais payés en juin pour le Festival Encantado de Rio de Janeiro, accompagné d’un journaliste reporter images pour réaliser un reportage sur ce festival ecolo-engagé, parrainé par -M- (encore lui ;) et Seu Jorge.
Toutes les infos sont dispos ici.

✪ Bonne semaine ✪

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.