Le fourbi-dimanche #1

Inaugurons-donc, si vous le voulez bien,  une nouvelle rubrique qui me permettra désormais de vous lancer nonchalamment quelques infos aussi bien futiles qu’indispensables.
Le Fourbi-Dimanche. Wahoo quel talent. On est d’accord, ce nom ne veut absolument rien dire, donc pas la peine d’épiloguer, je vous propose de commencer maintenant ?

1# Flower Power

Dans les sillons du succès du Food Truck (tu sais, ces petits camions qui te proposent de la nourriture saine à base de burger et de frites supplément sauce BBQ), débarque aujourd’hui le phénomène du Flower Truck. Et ce mardi, le 9 octobre prochain, vous pourrez remporter un bouquet de votre fleur préférée. A l’initiative de l’Office Hollandais des Fleurs, un camion rempli de fleurs sillonera la capitale, afin d’offrir des dizaines de bouquets à quelques heureux. Voici la liste des 10 stop fleuris, et pour en savoir plus, ça se passe sur la fanpage ici.

8h15 : Ternes
9h20 : Trocadéro
10h25 : Madeleine
11h35 : Saint Germain Odéon Saint Sulpice
12h35 : Saint Michel
13h40 : Beaubourg
14h45 : Mairie du 3e
16h15 : Bastille
17h15 : Saint Paul
18h15 : Hôtel de Ville

2# C’est le Wax que je préfère

Je vous avais déjà parlé il y a quelques temps de cette jolie marque de sacs faits main qu’est Baï de Langoué (on se rafraîchit la mémoire juste là). Pour les réticentes des achats sur internet, sachez que vous pourrez dorénavant aller voir les sacs de vos propres yeux AUJOURD’HUI au Brunch Bazar, au Wanderlust (jusqu’à 21h), mais également dans le tout premier point de vente parisien : Les Jardins d’Olaria, 5 rue Médicis, Paris 6è. Et on en reparle très vite ici ;)

3# Paris, Go !

Et on termine en beauté, et en papier.Paris, Go!, c’est LE nouveau gratuit parisien trop bien, distribué pour le moment dans une soixantaine d’endroits branchouilles de la capitale. C’est beau, c’est bien écrit, c’est rigolo, et je dis pas ça parce que c’est des copains. (on sait rester objectif dans la blogosphère tu sais hein).
Mais si tu n’habites pas Paris (hum), saches que tu pourras tout de même retrouver tout plein de choses sur le Facebook ici.

Liste non exhaustive d’endroits où tu pourras le voler (c’est gratuit on t’a dit) :
Hôtel du nord // Marcel // Le Klay // L’Etienne Marcel  // Le Progrès //  La Perle // La Flèche d’or // Barourcq // Wanderlust  // Le Mansart // Le Comptoir de Brice (etc…)

:::: En résumé ? ::::

Tu finis tes Frosties, tu files sous la douche, direction le Wanderlust. Tu shoppes un sac, vole un Paris, Go! , sans repasser par la case fleuriste (pour ton bouquet gratuit, t’attends Mardi on a dit)

Allez, zoubi.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.