Extensions, oui ou non ?

Dans mon boulot, je travaille parfois le dimanche.
Genre je me retrouve sur des shootings photos, avec des fringues de luxe et des gens très beaux.
Et ce genre de choses aussi : des demi-têtes, qui te font pousser les cheveux, comme par magie.

Alors j’en appelle à la collégiale : extensions ? Oui ou non?
Je peux aussi les laisser pousser, mais je pense qu’avec mon courage d’huître, ça me prendra des années.

18 Comments

  • tu te coiffes en genre: 15mn actuellement… es tu prete à passer 1h tous les jours à te coiffer? à devoir faire une natte tous les soirs pour pas qu’ils s’emmellent pendant la nuit et le matin les avoir ondulés?
    passer trois heures à les démeler?

    bref j’en ai eu à trois reprise… censé durer 3 à 6 mois…. elles m’ont duré 1mois et demi à chaque fois… j’ai fini par les virer tellement ca me saoulait! Pense aussi que tu perdras pas mal de cheveux tous les jours (des extensions).

    Donc si jamais tu as encore envie d’en faire, sache que tu en auras pour 650 euros minimum (150 meches) et surtout ne lésigne pas sur la bonne qualité parce que moi j’ai encore un doute sur les dernières qu’on m’a posé malgré tous les soins que j’ai pu leur apporter…

    je sais pas si je t’ai aidée…. on en reparle dans 3 mois, certainement que je me les refais poser mais à froid!

  • Ça te va bien mais je te préfère avec les cheveux plus courts. Je trouve que ça te donne plus de « pep’s » :)
    Bonne semaine!

  • Je suis exactement dans le même cas que toi…ça doit bien faire 3 ans que j’ai envie de la faire mais, à chaque fois que je suis prête à passer le cap, quelqu’un me dit que ça abime VRAIMENT les cheveux.
    Du coup, tu mets facilement un an pour t’en remettre totalement.

  • 2 choses :
    – j’ai adoré te voir avec les cheveux longs, je trouve que ça te va vraiment bien
    – mais est-ce que ça abîme les cheveux ? Ca je ne sais pas… La fille qui a gagné la pose d’extensions sur mon blog en est ravie en tout cas, elle compte même le refaire une fois que ces extensions seront retirées mais on ne sait pas encore si ses cheveux auront été abîmés.

    Voilà donc je ne t’aide pas du tout en fait :-)

  • J’ai déjà dit que je votais contre ?

    « Ça te va bien mais je te préfère avec les cheveux plus courts. Je trouve que ça te donne plus de pep’s » +1

  • Coucou, pour te donner mon avis, je trouve que ça fait lourd… sinon effiler la francge ou la longueur…je préfère le carré…
    Bisous .

  • Ca te va bien, oui oui, mais je crois que prefère en pas aussi long. Mais en même t’as pas les cheveux très très courts non plus, si? Ca va pas prendre trop de temps à les laisser pousser naturellement, non? (Que de questions.)
    Enfin, avant l’été, réfléchis, passe que c’est quand même chiant les cheveux longs l’été. (Mais en fait chais pas trop comment ça marche les extensions, genre combien de temps tu les gardes et tout donc bon.)(bref, hein.)

  • Bon alors si y’a une pro de l’extension dans la salle, c’est bien moi ! C’est-à-dire que j’étais tellement obsédée par mes longueurs dans le temps que j’ai carrément monté un dossier là-dessus !

    1/ Je trouve que cette longueur te va très bien. Donc oui, why not les extensions.

    2/ En gros tu as 2 solutions : extensions à froid, extensions à chaud. Clairement si t’as de la tune, je te conseille d’aller chez Zouari. La qualité des mèches est mortelle, la pose est super bien faite et si mes souvenirs sont bons ils utilisent des produits qui ne niquent pas trop les cheveux. De plus, vu la longueur de tes cheveux actuellement, je te déconseille la pose à froid qui est quand même vachement plus visible que l’autre technique. Donc si t’as pas de masse à la base pour dissimuler ces « raccords », ça sert à rien.

    3/ Quoi que tu choisisses, même des produits qui défoncent moins les cheveux que d’autres, sache que tu ne retrouveras pas ta touffe telle que tu l’a laissée. A la « dépose », tu les perdras un peu plus que d’habitude, ils seront certainement secs et tes racines auront grand besoin de soins. Mais de là à dire que tes cheveux naturels seront complètement bousillés par les extensions, faut pas pousser non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.